mercredi, janvier 24, 2007

Tic Tac

Finalement devant l'affluence record à cause de mon dernier post, j'ai décidé de le laisser plus longtemps que prévu. Mais je m'ennuie tellement que je me dis qu'il est temps de changer, de toute façon plus je me relis, plus je ne comprends rien, c'est sans appel.

Alors pas de meilleurs voeux, non, il est hors de question de faire comme les autres et ce n'est pas parce que je suis sur un blog, ce que tout le monde fait finalement, que je dois me jeter sous un train. D'alleurs il n'y pas pire période de l'année que son début, pas de jour férié, pas de soleil, pas de terrasse, pas de bon film, franchement ils nous foutu les voeux à cette période juste pour remplir le calendrier. On mettrait les voeux en avril pour le retour du printemps, je comprendrais, mais en janvier... cela n'a aucun sens, et que personne ne vienne me dire que c'est à cause du 1er janvier, jamais rien n'a changé en janvier. Les grands événements, c'est entre mai et novembre, il doit bien y avoir une raison. Je suis sur qu'on trouve davantage de morts que de naissances d'ailleurs, et les dernières catastrophes, c'est par là aussi... sauf la canicule, mais vu le niveau des retraites, en y réfléchissant une seconde, on peut considérer que c'est un mal pour un bien.

Et c'est pas l'abbé Pierre qui me contredira.

Ah quel beau destin!! Ah quelle trajectoire hallucinante de ce petit capucin, de cet homme qui a eu un foi inébranlable dans l'humain. Et l'ironie veut qu'une loi passe maintenant. Mais le plus drôle dans tout cela, c'est de pouvoir tirer sur les politiciens et les journalistes (je mets journaliste, il faudra que je développe plus tard, eux ils sont vraiment drôles). Allez-y parler de nous de notre avenir, les choses vont sans doute changer avec les nouveaux. Au rythme de 60 ans pour sortir une loi sociale, faites le calcul, on sauvera l'Afrique quand la moitié de la population sera morte, devant nous. Bon ce n'est pas très grave non plus, comme ils sont pauvres, on s'en fout, on ne peut meme pas parler avec eux sur msn, quel intérêt, ils n'existent déjà plus. Le rapport avec ce blog?? Aucun.
Enfin si, un petit quand même : Bonne année aux habitants du Darfour.

Mmeeuuhh non je rigole, ça va, je ne vais pas non plus être sérieux, je ne suis pas là pour cela. D'ailleurs en parlant de Darfour, ça me fait penser qu'il est 16h10 et que c'est l'heure du goûter!!!!!!! Je vais aller me chercher un lion, cela fera toujours un beau lien avec eux. Et oui le temps tourne, la journée est presque finie... elle sera passée lentement comme toute les journées où l'on s'ennuie, et je m'excuse déjà de l'indigence de ce post, mais comme je le faisais remarquer à une concurrente, quand on s'ennuie il ne faut pas poster, on écrit des choses négatives, on broie du noir (rien à voir avec le Darfour là), on force le message et ça ne donne rien de bon.

Ouais Tic Tac fait la montre à mon poignet... une chose est certaine, le temps ne joue pas pour nous, ni pour eux, mais ils n'ont pas de montre. Enfin voilà, si vous voulez vous pouvez noter ce post, entre 1 et 10.



Celui qui met plus de 2, c'est qu'il n'a pas compris et ses amis devraient le surveiller, c'est une personne dangereuse.